Ateyaba : l’ex Joke dévoile un inédit dans un mix ! [Son]

Ateyaba a définitivement enterré Joke et a lancé une nouvelle carrière dont la prochaine étape important reste la sortie de l’album Ultra Violet

Pour remettre le pied à l’étrier du rap, l’artiste venu de Montpellier lâche des sons au compte-goutte sans qu’on sache vraiment où vont finir ces morceaux. Mais en attendant une éventuelle nouvelle information sur son 2ème opus, on savoure ce qu’Ateyaba veut bien nous lâcher. Le rappeur s’était fait tellement rare ces derniers que chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux est scrutée. Alors quand il a envoyé la cover de la mix-tape Spirit radio vol.1, notre curiosité a été attisée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lien dans la bio.

Une publication partagée par Spirit Ateyaba (@nouveaupharaon) le

Au final, il s’agit que d’un simple mix de rap US posté sur YouTube et réalisé par Leknifrug, beatmaker proche de Joke qui a produit Amidala, Scorpion, Pharaon et Black Card entre autres. Sauf qu’au milieu des sons de Gunna, Valee ou encore Future, on peut entendre un couplet inédit de Joke (à partie de 13’15 sur la vidéo). Il s’agit de la suite du morceau qu’il avait déjà teasé sur ses réseaux sociaux à la fin du mois d’octobre

Rassurez vous : des fans ont déjà découpé le couplet afin de pouvoir se l’écouter tranquillement en attendant que ce morceau egotrip avec des phrases mélangeant filles faciles (avec une référence à Tchoin de Kaaris), argent et stupéfiant (“Je fume de la frappe, je nous qualifie”) ne soit intégralement dévoilé… à moins qu’il n’en reste à ce stade-là : tout est possible !

En grande forme, Gilles nous tease un peu plus son tant attendu 2ème album dont la date de report n’a pas encore été officialisée. La seule information qui est sûre (hormis le fait qu’il est très attendu, bien sûr) est la présence la chanteuse Charlotte Gainsbourg pour une collaboration qui s’annonce explosive !

Attendez-vous l’album d’Ateyaba ? Dîtes-le nous en commentaire !