Lorenzo se met à l’ASMR… pour rouler un stickos ! [Vidéo]

La mode des vidéos ASMR prend de l’ampleur et ce sont les artistes qui commencent à se l’accaparer. Lorenzo est le dernier a s’être lancé dans cette expérience pour le plus grand plaisir de ses fans.

Toujours à la pointe des innovations et des phénomènes de mode, l’Empereur du sale a décidé de partager les bruits créés par son roulage de stickos “pour détendre la France”. On a donc pu entendre ses feuilles sortir du paquet, sa beuh être effritée dans le grinder et être versée dans le papier : “on dirait, il pleut dans mon stickos” finit-il par conclure…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ASMR roulage de stickos pour bien dormir sur ces 2 oreille

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le

Lorenzo s’est surement inspiré de Cardi B pour faire sa vidéo. En effet, la New-Yorkaise est devenue la 1ère rappeuse à réaliser une vidéo de ce style lors d’une interview qui a fait pas mal parler d’elle et a bien tourné sur les réseaux sociaux. Elle-même est addict à ce genre de vidéo qu’elle regarde tous les jours pour s’endormir… au grand damn de son mari, Offset !

Du côté de l’actualité musicale, Lorenzo a encore quelques concerts à assurer durant le mois de novembre pour bien conclure sa tournée. Il devrait ensuite se plonger dans la construction du 2ème album qui succèdera à Rien à branler. C’est en tout cas ce que laisse penser ce post Instagram dans lequel il affirme qu’il recommence à trainer dans les bars pour écrire ce projet… A moins que ce ne soit juste une excuse pour se bourrer la gueule !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je recommence a trainer au bar tout les soir pour ecrire le prochain album 🍹💿

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le