Q.E Favelas invite Sofiane, Koba LaD et 4Keus sur Bipolaire ! [Tracklist]

Membre des figures de proue de la nouvelle scène du 93, le duo Q.E Favelas s’apprête à sortir son 1er projet, Bipolaire. La tracklist a été dévoilée avec en prime un joli casting.

Tout droit venu de Saint-Denis, Liim’s et Ibrak auront été partout ces derniers mois. Repéré par Kyo Productions, qui réalise des clips pour des jeunes artistes comme ce fut le cas pour MHD, le groupe s’est émancipé pour arriver avec sa 1ère mix-tape le 16 novembre 2018. Entre temps, on a pu les voir passer avec Fianso dans Rentre dans le Cercle et sur 93 Empire. Sofiane fait d’ailleurs parti de la liste des invités, pour le morceau Mec de tess. On retrouvera aussi Koba LaD mais malheureusement pas pour un inédit puisque c’est le morceau Guerilla, qui a déjà dépassé les 13 millions de vues sur YouTube qui sera présent sur la tracklist. Enfin, leurs potos de chez 4Keus ont été conviés sur Facilité. Une façon de leur renvoyer l’ascenseur puisque Q.E Favelas était présent sur 2 projets du groupe de Tiakola : Hors-série et La vie continue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voici la tracklist les fêlés ! #Bipolaire disponible en précommande 🔥 @fiansolevrai @koba_lad @4keus_officiel 🙏🏾

Une publication partagée par 🎭 Bipolaire 16/11/18 (@q.e_favelas) le

Si le morceau Chacun son chemin (et son clip tourné à Marseille) sont déjà connus depuis quelques semaines, un autre inédit a été largué avant l’arrivée du projet. 40€, l’introduction de Bipolaire a été dévoilée vendredi 2 novembre. Un morceau encore une fois fidèle au nom de la mix-tape puisqu’on ressent bien la différence entre le côté énervé d’Ibrak et le flow puis chantonné de Liim’s. Le décor va dans ce sens puisque le 1er rappeur pose dans du feu avec un cheval et un serpent alors que le 2nd est plus foid comme en témoigne la neige et l’environnement glacial où il rappe…

Q.E Favelas – 40€ :