Rohff annonce la date de sortie et lâche la cover de Surnaturel !

Rohff

En avril 2017, Rohff sortait Hors de Contrôle, 1er extrait de Surnaturel, qu’il annonçait comme son nouvel album. Si plusieurs titres seront dévoilés par la suite, avec plus ou moins de succès, les problèmes judiciaires d’Housni vont freiner la poursuite de sa carrière. Ces soucis derrière lui, et alors que ses fans attendaient avec impatience l’arrivée de ce projet, lui va tout simplement reporter la sortie sans donner de date précise.

C’est désormais chose faite puisqu’après plus d’un an d’attente, Rohff a annoncé sur les réseaux sociaux la date de la sortie de Surnaturel, le 14 décembre. Il a également ajouté que son projet serait un double-album, à l’image de La Fouine et sa mix-tape Sombre et a aussi mis en ligne la pochette.

Reste désormais à savoir quels titres déjà connus seront sur ce fameux projet, qui sortira presque 1 an jour pour jour avec l’une des dates qu’il avait évoqué et qui tombait le même jour que l’arrivée en physique de l’album Trône de Booba. Rendez-vous donc le 14 décembre pour Surnaturel, et sans doute très rapidement pour de nouveaux détails et des extraits !