6ix9ine s’embrouille avec des Bloods proches de YG ! [Vidéo]

A force de se faire des ennemis un peu partout aux USA, 6ix9ine finit par en croiser et les choses peuvent être pas loin de dégénérer comme c’était le cas en Californie.

Les 3 et 4 novembre, la ville de Long Beach, dans la banlieue de Los Angeles, accueillait la ComplexCon. Cet événement annuel organisé par le média de référence permet à une partie du game de se réunir. Acteur majeur de ces derniers mois, Tekashi était bien invité… mais sa venue n’a pas plu à tout le monde. Depuis cet été, le rappeur est en beef avec YG : le principal problème vient du fait que le New-Yorkais se revendique des Bloods, le gang auquel appartient l’artiste de L.A.

Ne se rendant pas lui-même pour embrouiller 6ix9ine et l’empêcher de participer à la fête, YG a envoyé ses soldats, Slim 400 en tête. Ils ont réussi leur mission puisque Daniel Hernandez n’a pas pu faire le show qui était prévu sur scène…

L’artiste de 30 ans s’est même vanté d’avoir réussi à empêcher le rappeur tricard à se produire dans la banlieue de Los Angeles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Slim400 said #6ix9ine is a no show at #ComplexCon 😳 @slim400blk @6ix9ine

Une publication partagée par The Hot Box Tv (@thehotbox_tv) le

De son côté, 6ix9ine était furieux et a réagi au cours d’un livre Instagram dans lequel il explique qu’il est simplement haï par pure jalousie, rappelant qu’il a beaucoup plus de succès que ces rappeurs (se revendiquant des Bloods), tant dans les ventes qu’en termes de concerts, et se permet même de les traiter de “fuckin’ dirty ass Bloods”…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Tekashi69 speaks out on live after the altercation that took place at #ComplexCon 👀 🌈 @6ix9ine @worldstar #WSHH

Une publication partagée par WorldStar Hip Hop // WSHH (@worldstar) le

Rappelons qu’en février déjà ses haters voulaient l’empêcher de se rendre à Los Angeles et qu’une bagarre avait éclaté à l’aéroport de L.A., mais aussi à Chicago, et qu’actuellement, le fils spirituel de 50 Cent est en période probatoire et doit éviter tout démêler avec la justice pendant 4 ans… ce qui est mal parti !