Aya Nakamura félicitée par Booba pour ses résultats !

Aya Nakamura & Booba

Bien souvent impliqué dans des conflits avec d’autres rappeurs ou des acteurs du game, comme il y a quelques jours avec La Fouine et Benjamin Chuvalnij, Booba reste un amateur de musique très attentif à ce qui se fait en France. Il n’hésite d’ailleurs pas à soutenir de jeunes artistes, à l’image de Maes et de Bramsito (artiste signé sur son label 7Corp) avec qui il a récemment collaboré, ou de Walid, dont il a reposté un morceau sur Instagram.

Pas de featuring ni même de publication d’un court extrait cette fois, mais un très beau message adressé à la nouvelle reine du R&B en France, Aya Nakamura. Il faut dire que celle qui vient de sortir son 2ème album studio intitulé Nakamura affole les compteurs depuis vendredi. Elle est notamment devenue le meilleur démarrage d’une artiste féminine française sur Spotify et Apple Music et squatte les classements des singles les plus écoutés en streaming. Des chiffres qui n’ont pas échappé à Kopp, qui a salué cette performance sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Obligé de saluer..! #fautpasnégliger @ayanakamura_officiel 🥃 #onauratapeau 🤣

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Dans la lignée de ce post rempli de reconnaissance, il a également publié un message qui évoquait directement le nombre d’écoutes en 24 heures, Booba devançant de justesse Aya.

Booba

Loin des embrouilles, on sent tout le respect de B2O pour les chiffres exceptionnels de la chanteuse. Comme il le rappait, “la puissance ne respecte que la puissance”.