Pas une semaine, pas un jour se passent sans qu’on ait des nouvelles de Cardi B. Entre sa présence incessante sur les réseaux sociaux, la musique et les clips, ses clashes avec Nicki Minaj, les concerts, les émissions de télé et autres cérémonies, la femme d’Offset est archi présente. Une omniprésence dont le public ne semble pas se lasser, d’autant que le naturel et le franc-parler de la rappeuse semble au contraire plaire.

Celle qui a rejoint Dj Snake sur Taki Taki et plus récemment le rappeur Dominicain El Alfa pour le clip de Mi Mami, est aujourd’hui dans l’actu avec une association inattendue. En effet, la marque Reebok Classic vient d’officialiser son partenariat avec Cardi B en annonçant le lancement de Cardibok. Un mot-tiroir qui représente une gamme de produits, non pas exclusifs, mais principalement composée de classiques, en particulier la paire d’Aztrek si représentative de la décennie qui a vu naître la maman de la petite Kulture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CARDIBOK. 👟 @iamcardib Tap our #LinkInBio and follow @ReebokClassics for more!

Une publication partagée par Reebok (@reebok) le

Cardi B correspond parfaitement à ce revival des années 90 en particulier depuis son featuring avec Bruno Mars pour le remix de Finesse dans lequel elle reprenait cette esthétique colorée. Reebok est en pleine folie de l’époque des VHS comme en témoigne l’ouverture de sa boutique éphémère à Paris pendant 2 semaines en octobre. Les visiteurs ont pu écouter de la musique sur Discman, Walkman et vinyles, jouer à la PlayStation 1, la Nintendo 64 et la Super Nintendo ou encore s’acheter un Furby.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CARDIBOK. 👟 @iamcardib #Aztrek

Une publication partagée par Reebok Classic France (@reebokclassicfr) le