Jul lâche un gros freestyle sur Instagram !

Jul concert bande-annonce

A quasiment un mois jour pour jour de la sortie de son double-album La Zone en Personne, Jul est plus chaud que jamais. Après avoir dévoilé la semaine dernière sur ses réseaux l’arrivée du projet le 7 décembre, accompagné d’une 1ère tracklist, suivi le lendemain par une annonce expliquant qu’il s’agirait finalement d’un 40 titres dans lequel apparaitront Alonzo, Soolking, Ninho ou Maitre Gims, le Marseillais est de retour avec un freestyle inédit. Pour le voir en entier, il vous faudra néanmoins vous rendre sur son compte Facebook ou via l’InstagramTV, disponible sur son profil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔥 🔥🔥 pour voir le freestyle entier allez sur facebook ou cliquez en haut sur igtv #JAIFAISMESSOUSTOUTSEULLAONPEUXDIREQUEJEMESUISAUTOTHUNÉ

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Pas d’autotune ni de prod’ dansante, Jul nous propose 2 minutes de kickage où il parle de sa ville, de son parcours et de ses ambitions. Il faut dire que malgré les millions de vues, les multiples disques de diamant, de platine et d’or, il ne semble toujours pas rassasié et reste l’artiste hyper-productif qu’il a toujours été. Quelques jours après avoir mis en ligne Poussette, le 1er extrait du projet, il semble en tout cas prêt à tout pour combler ses fans.