Koba LaD se fait troller par Alex Gigow et Mr. Boris Becker ! [Vidéo]

Dans le monde du prank sur les réseaux sociaux, Mr. Boris Becker et Alexandre Gigow commencent à se faire un nom. Et leur dernière victime n’est autre que le rappeur Koba LaD.

Malgré leurs buzz grandissants, avec respectivement 379k et 391k d’abonnés, Gigow et son acolyte ne sont pas encore connus de tous. La preuve en est avec cette magnifique séquence dans laquelle le duo fait un de ses sketchs préférés : Becker parle dans un anglais incompréhensible et son pote se débrouille pour traduire comme il peut. “Calm down”, “Air force cheesy”, “Ma michto m’a trompey” et “I’m from Baken Juice” sont les expressions favorites de celui qui est également connu pour ses vidéos de danse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On a prank @koba_lad 😂😂😂🤷🏽‍♂️ @alexandre_gigow merciii pour la traduction 😂😂

Une publication partagée par Mr. boris becker (@mr_boris_becker) le

Ce n’est pas la 1ère fois que Boris Becker a l’occasion de troller une star du rap puisqu’il avait déjà réussi à piéger 6ix9ine lorsqu’il était venu tourner le clip d’Aulos Reloaded en banlieue parisienne. Il avait fait un gros buzz et avait énormément gagné en notoriété. Il avait par la suite troller Astrid Nelsia qu’il a croisé lors du Quai 54, le plus grand événement de street basket au monde qui a lieu chaque année à Paris.

Du côté d’Alex Gigow, ce n’est pas la 1ère fois qu’il pénètre le milieu du rap français puisque Booba l’a déjà validé et on a pu les voir ensembles à la Paris-La Défense-Arena (ex-U-Arena) pendant les repérages. L’humoriste avait également posté une vidéo de soutien au rappeur incarcéré, qu’il a ensuite supprimée.

Koba LaD montre de son côté qu’il peut vite monté en pression si on le chauffe de trop, mais on vous rassure : tout s’est fini dans la rigolade et la bonne humeur !