Offset annonce aussi la date de sortie de son album !

Après Quavo et Takeoff, il ne manquait plus qu’Offset pour compléter cette trilogie de sorties d’albums solo des membres de Migos. Ce sera fait avant la fin de l’année.

Après la sortie de Culture II, au tout début de l’année 2018, de nombreux projets ont été annoncés par les membres du trio mythique d’Atlanta. Il y a bien sûr eu la tournée commune avec Drake, Aubrey & The Three Amigos, qui a été un vrai succès malgré quelques dates annulées. Ils ont également annoncé vouloir se lancer dans le cinéma et Quavo penchait sur un scénario. Si on n’a pas de de nouvelles à ce niveau là, le leader du groupe s’est quand même lancé dans la réalisation de ses clips et ceux du crew. Dj Durel, l’homme aux platines sur scène, mais également de l’ombre pour la production des morceaux, devait sortir sa 1ère compilation cet été. Si un 1er extrait a bien été balancé, il est resté sans suite. Une mix-tape avec Gucci Mane et Lil Yachty est également dans les tuyaux. Un extrait et un titre (Glacier Boyz) ont déjà été dévoilé et sa sortie est prévue pour le 1er février 2019.

Malgré cette année chargée, chacun des rappeurs a pu se lancer dans l’aventure solo. Quavo a ouvert le chemin avec son album Huncho, qui a surtout fait parler de lui pour ses piques adressées à Nicki Minaj. Puis Takeoff a enchaîné 3 semaines plus tard avec The Last Rocket. A peine ce projet est-il paru qu’Offset a publié un tweet qui ne laisse pas de place aux doutes en écrivant la date du 14 décembre, qui tombe un vendredi, jour des sorties.

Cette date correspond aussi à son anniversaire, celui de ses 27 ans. Une belle manière pour Offset de fêter cet événement et de bien conclure une année qui l’aura également vu devenir papa de la petite Kulture, qu’il a eue avec sa femme Cardi B.