6ix9ine lâche la date et la pochette de son album DUMMY BOY ! [Vidéo]

Il n’y a pas que les faits divers dans la vie de 6ix9ine, il y a aussi la musique. Et dans ce domaine aussi, il ne se passe pas beaucoup de semaine sans que l’on parle de lui.

La couleur a été annoncée le 31 octobre : Tekashi sortira un album en novembre. Il restait à savoir quel vendredi sera choisi, et ce sera finalement le 23. Ce n’est pas n’importe quelle date puisqu’il s’agit du Black Friday, le lendemain de la traditionnelle fête de Thanksgiving, journée souvent dédiée aux achats puisque de nombreux magasins font d’énormes rabais à cette date. C’est également le jour qu’a choisi Kanye West pour sortir Yandhi, sur lequel 6ix9ine est d’ailleurs prévu en featuring.

Cette annonce a été faite alors qu’il teasait un nouveau single. Ce morceau sera en featuring avec Tory Lanez, déjà invité de Day69, le 1er album de Tekashi, et produit par le légendaire Scott Storch. L’ancien poulain de Dr. Dre a créé quelques singles parmi les plus mythiques du rap de la fin des années 2000, notamment pour 50 Cent. Plus récemment, il a bossé avec Trippie Redd, l’ex ami devenu ennemi de 6ix9ine.

Ce son dont l’instru rappelle ZEZE de Kodak Black fera partie de DUMMY BOY le 2ème opus de Tekashi69 sur lequel on pourrait retrouver ses derniers singles  : FEFE, BEBE, STOOPID ou encore TATI ainsi que quelques uns des nombreux sons qu’il a récemment teasés. Comme pour son précédent projet et ses singles, le rappeur aux cheveux multicolores a opté pour un dessin pour sa pochette…