6ix9ine : son manager – Shotti – se rend après la fusillade de New-York !

6ix9ine treyway

Les histoires de 6ix9ine sont aussi folles et pleines de rebondissement : Netflix ferait mieux de s’y pencher pour pouvoir en écrire une série complète !

Il y a quelques jours, nous vous racontions qu’il avait été au cœur d’une fusillade devant un restaurant new-yorkais. Alors qui devait fêter le fait d’avoir échappé à la prison à l’issu d’un de ses nombreux procès, des tirs ont été essuyés par son équipe devant l’établissement. Un des gardes du corps blessé a fini à l’hôpital.

L’affaire a pris un drôle de tournant puisque son sulfureux manager s’est rendu. Shotti, connu pour être le boss de Tr3way, la maison de management que cite 6ix9ine dans quasiment tous ses sons, s’est livré à la NYPD : c’est TMZ qui a confirmé l’information. Il a été accusé de violences en réunion et port d’arme après avoir jeter une chaise sur la tête d’un des gardes du corps.

A noter que lors du dîner qui devait se tenir ce lundi 27 octobre 2018 au restaurant Philippe Chow, l’auteur de Fefe devait s’entretenir avec Elliot Grainge, le boss de 10k Projects, son label mais également celui de Trippie Redd.

Il s’avère que c’est bien cette discussion avec Elliot Grainge qui est à l’origine de l’embrouille. D’ailleurs le garde du corps qui s’est fait toucher faisait partie de l’équipe du label qui a empêché Shotti et ses hommes d’entrer dans le restaurant. Le ton est monté violemment puisque le manager a balancé une chaise sur un des gardes avant de leur dire : Je vais vous violer avec des flingues” ! 6ix9ine avait déjà quitté les lieux avant que les coups de feu ne partent : c’est ce qui a permis de l’innocenter immédiatement, alors qu’il venait de commencer sa période probatoire de 4 ans pendant laquelle il va devoir se tenir à carreau…