Breaking Bad : un long-métrage actuellement en préparation !?

Walter White - Breaking Bad

Plus de 5 ans nous séparent de la diffusion du dernier épisode de Breaking Bad (le 29 septembre 2013, déjà) mais une nouvelle pourrait ravir les fans. Le magazine américain Variety ainsi que l’Albuquerque Journal affirment en effet aujourd’hui qu’un long-métrage serait actuellement en préparation autour de l’univers de la série.

Alors que la 4ème saison du spin-off de de Breaking Bad, Better Call Saul, vient tout juste de se terminer et que la 5ème devrait être diffusée courant 2019, le créateur des 2 séries Vince Gilligan serait actuellement en plein travail autour d’un film de 2 heures dont le titre pourrait être Greenbriar. Aucune information n’a en revanche filtré concernant la participation des acteurs principaux Bryan Cranston (Walter White) ou Aaron Paul (Jesse Pinkman) ni concernant la période sur laquelle ce film reviendrait. On ne sait également pas si ce long-métrage serait destiné au cinéma ou s’il serait plutôt diffusé sur une plateforme de streaming, Netflix étant évidemment le choix le plus logique.

La production du film devrait débuter, toujours selon Variety, dès la mi-novembre et devrait durer jusqu’au mois de février. De quoi espérer très rapidement de nouvelles informations…