100 Blaze lâche un nouveau freestyle, Kroos Toni ! [Clip]

100Blaze

A 18 ans, 100 Blaze fait aujourd’hui figure de relève du rap marseillais. D’origine comorienne comme ses illustres ainés Soprano et Alonzo, le jeune artiste s’est véritablement fait remarquer cette année en collaborant à de multiples reprises avec Daymolition. Il a aussi fait une très belle apparition dans le 6ème épisode de la 2ème saison de Rentre Dans Le Cercle.

2 semaines après sa participation aux Cyphers de BET, le rookie de la cité phocéenne est de retour avec son Freestyle Kroos Toni. Capable de rapper très rapidement, il a cette fois opté pour un titre plus posé sans perdre la fougue et l’envie qui le caractérise si bien. Autre caractéristique, et non des moindres, 100 Blaze est habitué à mélanger français et anglais dans ces textes. Une habitude à laquelle il n’a pas manqué en nous offrant un couplet entier dans la langue de Shakespeare.

Côté clip, c’est Beat Bounce qui s’est chargé de la réalisation. Un scénario où il se fait agresser par 2 hommes qui voulaient un « freestyle perso » et qui vont finalement se faire enlever par une armée à laquelle 100 Blaze est à la tête. Un travail particulièrement soigné pour un artiste doté d’un très gros potentiel…

100 Blaze – Freestyle Kroos Toni :