Booba, N.O.S, Kaaris, Mbappé… en version FaceApp ! [Photos]

Il y a des phénomènes de mode qui s’en vont et reviennent. C’est le cas de l’application FaceApp, qui a connu son petit succès en 2017 avant de revenir en force en cette fin d’année 2018.

Créée par des Russes l’année dernière, cette application permet tout simplement de transformer des visages : d’homme en femme, de femme en homme, de jeune en vieux et vice-versa. Son succès est venu du côté, parfois très réaliste, de ses transformations qui ont su séduire un public au-delà des frontières du pays de Poutine. Le phénomène de mode aura été de brève durée… jusqu’à ce que les réseaux sociaux mettent la main dessus. Depuis le début du mois de novembre, de nombreux montages crée par FaceApp tournent. Et forcément il est tentant de s’en servir avec des célébrités… à commencer par les rappeurs !

C’est ainsi que Booba a relayé 2 montages issus de l’appli pour mobiles : un avec lui en femme et un autre avec son meilleur ennemi Kaaris dans la même situation. Et force est de constater qu’une version est plus réussie que l’autre, surement bien aidée par le choix de la photo originale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Perso j’ai eu ma dose d’internet pour aujourd’hui. Salut..

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Cela a eu le mérite de donner des idées aux internautes qui se sont empressés de remixer d’autres personnalités à la sauce fille comme N.O.S ou encore Kylian Mbappé et d’autres joueurs de l’équipe de France !