Dragon Ball Super Broly livre son dernier trailer [Vidéo]

Dragon Ball Super : Broly, dernière ligne droite. Le prochain film de l’univers d’Akira Toriyama est sur les rails et dévoile ses dernières images avant sa sortie. 

Rarement une adaptation d’un manga en long-métrage n’aura été aussi attendue, teasée et spéculée. Le 20ème film d’animation issu de DB risque d’être un des plus grandioses (et rentables?) des studios de la Toei Animation. En tout cas, la barre a été placée haut, ne serait-ce qu’en terme d’ambition scénaristique. Avec les présences de Freezer et Broly, les retours dans le temps sur la planète Vegeta avec Bardock, le père de Goku, sa femme Gine et le Roi Vegeta ainsi que Paragus, Raditz ou encore Nappa : tous les ingrédients ont été réunis pour séduire les fans autour d’un de leur thème préféré, l’histoire du peuple Saiyan. 

C’est sur un aspect particulier de cette race extra-terrestre que la nouvelle bande-annonce est axée : leur soif intarissable de se battre. Ils mettent bien en application cette caractéristique puisqu’on peut découvrir de nouvelles images de la bataille à 3 que se livre San Goku, Vegeta et Broly. Les 2 héros vont même jusqu’à se transformer en Super Saiyan Blue pour contrer leur nouvel adversaire, qu’il ne connaisse pas du tout, rappelons-le, dans cette version de l’histoire. En effet, le film se situe après l’arc de la survie de l’univers, poursuivant ainsi la saga Dragon Ball Super.

A noter que ce film ne marque pas du tout la fin de Dragon Ball Super. Si le dessin animé a été mis en stand by pour que les équipes se consacrent au film, cela a aussi permis au manga de rattraper son adaptation qui avait des longueurs d’avance. La version papier va s’achever le 21 novembre avec la parution du V-Jump qui présentera le dernier chapitre de l’arc du grand tournoi entre les univers. Mais va également présenter le nouvel arc qui devrait faire suite à l’action présentée dans le film.

La saiyanerie n’est jamais finie!