Cinco : découvre sa mix-tape TY5 avec Cheu-B en feat ! [Sons]

Le talent est là, le succès va-t-il suivre ? C’est sûrement ce que se demande ceux qui se sont penchés sur le cas de Cinco, grand espoir du rap français, à l’heure où il publie sa nouvelle mix-tape : TY5.

“TY” signifie “Told Y’all”, c’est à dire “Je vous l’avait dit” et c’est vraiment le mantra de ce rappeur du 94 puisque, comme son nom l’indique, c’est le 5ème projet qu’il sort sous cet intitulé. Une productivité qui s’est bien accélérée en 2018 puisqu’il a sorti cette année 3 projets sous l’étiquette du label PlayTwo.

Pour ce nouveau volume, Cinco a convié pas mal de beatmakers comme le prouve la tracklist et seulement 2 Mc’s : Dadou et l’excellent Cheu-B venu tout droit du groupe XVBARBAR.

C’est d’ailleurs en compagnie du rappeur parisien que l’artiste de Choisy-le-Roi, qu’on peut classé dans le mumble rap, a sorti le dernier extrait de TY5 avant sa parution : Chain. Un morceau envoutant mis en images par le classique combo filles, drogue et alcool collant bien au son…

Cinco feat Cheub-B – Chain :

Vous pouvez désormais retrouver les 13 autres titres qui forment la mix-tape TY5 disponible uniquement au format digital !

Pour les franciliens, sachez qu’un concert fera office de realease-party puisqu’il aura lieu ce mardi 13 novembre à la Boule Noire, dans le 18ème arrondissement de Paris et que vous pouvez choper vos places pour 16€ !