6ix9ine, Nicki Minaj et Kanye West : des tirs sur le tournage de leur clip !

Alors que Kanye West, Nicki Minaj et 6ix9ine étaient réunis à Beverly Hills pour le tournage d’un clip, ce qui constitue déjà en soit une information importante, TMZ nous apprend que plusieurs coups de feu ont été tirés.

Le 23 novembre 2018, 6ix9ine et Kanye West auront chacun un nouveau projet dans les bacs. Des vidéos d’eux ensemble en studio ont tourné et une de leur collaboration a été faite écouter à des journalistes américains par Yeezy. On sait désormais qu’au moins un feat sera sur DUMMY BOY, le 2ème projet de Tekashi et que Nicki Minaj sera également de la fête.

Alors que la rappeuse new-yorkaise n’était pas encore arrivée, Kanye et Daniel étaient dans une maison qui servait de décor pour leur futur clip quand des tirs ont été essuyés. Une photo d’un impact de balle sur une vitre a d’ailleurs été relayée par… 50 Cent, le père spirituel du rappeur aux cheveux colorés, qui a l’air plutôt amusé. Il en profite également pour tacler Kanye West, son ennemi de très longue date, qui a été évacué juste après les tirs (il y en aurait eu environ 8 selon une personne présente sur place).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤷🏽‍♂️now somebody done shot my son video up in LA. Kanye was like 🏃🏽‍♂️💨😆 #positivevibes

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

L’avocat de 6ix9ine a réagi sur auprès de TMZ, confirmant que cette fusillade n’aura aucun effet sur la probation de son client puisque c’est lui la victime. Si ce drive-by n’a pas été revendiqué, rappelons que Beverly Hills est dans les environs de Los Angeles et que 6ix9ine est en beef avec des membres des Bloods, un des gangs les plus violents de Californie…. Alors hasard ou réalité ?

Selon vous, qui sont les auteurs de cette fusillade ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire.