Pas encore installé en haut du game, Brvmsoo poursuit son ascension en variant les délires musicaux à chaque fois. C’est avec Ne Mesa et quelques guests qu’il se met au baile funk. 

Un peu plus d’un mois après avoir fait Mal aux côtés de Royce, le rappeur de Nanterre (92) part dans un délire complètement différent avec un nouveau single. Avec cette ambiance festive produite par Rim’s, le rookie prouve qu’il est à l’aise dans différents styles et il compte bien nous enjailler avec cette hymne à la fête.

Pour le clip, on retrouve un scénario plutôt marrant puisqu’il appelle son pote, l’humoriste des réseaux sociaux Just Riadh, qui fait le ménage, pour aller foutre le bordel sur son lieu de travail. D’abord déconcerté, il finira par se joindre à la fête aux côtés de Hayce Lemsi et de l’influenceur/danseur Stony. Le tout est réalisé par Charly Clodion, qui a l’habitude de travailler avec des gros noms puisqu’il a déjà signé des vidéos pour Lacrim, La Fouine ou encore Dosseh.

Brvmsoo – Na Mesa :

Ce morceau est déjà son 7ème single depuis qu’il a sa propre chaîne YouTube, mais pour le moment aucun projet n’a été annoncé, et il faudra attendre le début de l’année 2019 pour que ce soit le cas. Il ira ensuite à la rencontre de son public pour une tournée dont on sait déjà qu’elle passera par la Maroquinerie de Paris le 2 mars 2019.