Aya Nakamura n’apprécie pas qu’on écorche son nom aux NRJ Music Awards !

Nommée 2 fois et invitée aux NRJ Music Awards, Aya Nakamura prouve encore un peu plus qu’elle s’est installée sur le trône de reine du R&B à la française. Ce qui ne l’empêche pas d’être encore victime de l’ignorance de certains.

Si la chanteuse d’Aulnay-sous-Bois n’a pas remporté le trophée de la Révélation francophone de l’année (battue par Dadju), ni celui de la Chanson francophone de l’année (Djadja a été devancée par Pour oublier de Kendji Girac par les votes du public), elle a quand même fait partie des stars de la soirée. Alors qu’elle vient de sortir Nakamura, son 2ème album, la chanteuse a été invitée à chanter son single-phare dont l’explication des paroles toute récente a fait le buzz. Seulement voila, le présentateur Nikos Agliagas ne semblait pas la connaître puisqu’il a réussit l’exploit d’écorcher son prénom, qui ne se compose pourtant que de 3 lettres.

Une erreur peut arriver… mais 2, ça fait beaucoup ! C’est donc Lio qui a embrayé le pas un peu plus tard dans la soirée. La chanteuse a décidé de son coté de l’appeler Ava Nakamura. Si toutes les vidéos de ce passage ont sauté car les images appartiennent au groupe TF1, personne n’a oublié ce moment sur les réseaux sociaux…

Pour couronner le tout, c’est le média people Public qui y va de son écorchement totale, et à l’écrit… Il faut le faire !

Une série d’erreurs qui a eu le don d’énerver Aya Nakamura qui a réagi assez violemment sur son compte Twitter… avant de faire marche arrière en supprimant le message.

Elle a finalement posté une simple vidéo (sans image) où on entend le public crié Aya, rappelant que certains savent bien comment elle s’appelle… avant de la supprimer également !