2Pac : ses lettres d’amour en vente pour quelques milliers de dollars…

22 ans après sa mort, 2Pac justifie son statut de légende en continuant de faire la une de l’actualité. Et en permettant aux fétichistes de ses objets de dépenser quelques milliers de dollars… 

C’est une nouvelle fois les Américains de chez TMZ qui ont déniché l’information. 2 lettres d’amour écrite par le rappeur californien alors âgé de seulement 14 ans ont été mises en vente. Leur propriétaire les a mises en vente sur momentsintime.com, un site spécialisé dans la revente de lettres, autographes et autres documents papiers originaux. Elle réclame pas moins de 15 000$ pour se délester de ces 2 documents que nous vous dévoilons ci-dessous…

Écrites alors qu’il était âgé de 14 ans (le même que sa lectrice), ces lettres montrent un 2Pac timide dans un 1er temps puis beaucoup plus entreprenant par la suite. Son crush s’appelait Averel et a elle-même mis ces trésors en vente. Elle a raconté n’avoir pas du tout était convaincue par ces écrits. Le jeune Tupac vivait alors à Baltimore où il fréquente la Paul Laurence Dunbar High School et avait des tendances un peu mytho puisqu’il s’invente des origine portoricaines…

Dans la 1ère missive, il écrit : “Chère Averel, Je t’aime tant et j’aimerais que nous devenions plus proches. Mon nom est Tupac, je sais que que tu vas dire “Qu’est-ce que c’est que ce nom?” C’est un nom portoricain. Maintenant, tu te demandes “Es-tu de Porto-Rico?” La réponse est oui et non, je suis de Porto-Rico et 3/4 Noir, je viens du Bronx à New-York. Répond-moi. Passionnément. Tupac. P.S : Je t’aime.

S’il était déjà bien chaud, ce n’est rien à côté de ce qui suit. “Ma très chère Everel. Avec chaque battement de mon humble cœur, je pense à toi. Je rêve de t’embrasser et de caresser ton gracieux et majestueux corps. Mon corps désire ardemment être aimé et rejoint par le tien. Et j’attend avec souffrance le jour où nous ferons passionnément et de manière expressive l’amour. S’il te plait, ne rejette pas mon cœur de cette longue attente et de ce plaisir. Je comprends qu’un précieux corps comme le tien ne doit pas être précipité de se retrouver dans la jointure de 2 corps (le tien et le mien). Cette petite lettre est pour que tu saches ma passion illimitée, jusqu’à ce que tu soulages ma souffrance avec ton précieux corps plein d’entrain.

A 14 ans, le 2Pac était déjà chaud !