6ix9ine se mêle à l’embrouille entre Cardi B et Nicki Minaj !

En fin de semaine dernière, alors que le tournage d’un clip réunissant 6ix9ine, Kanye West et Nicki Minaj se déroulait dans une villa de Los Angeles, des tirs avaient éclaté en direction du lieu où tout ce beau monde se trouvait sans faire de victime. Si l’enquête est toujours en cours et que certaines vidéos de surveillance sont apparues ce week-end, TMZ nous apprend une autre information qui prête à sourire cette fois.

Jusqu’alors silencieux concernant le clash opposant Cardi B et Nicki Minaj, lui qui est friand d’embrouilles en tout genre, il semblerait que le rappeur américano-mexicain est désormais choisi son camp. Proche de l’auto-proclamée Queen du rap américain avec qui il a notamment réalisé le hit Féfé, il a engagé 2 femmes pour danser. Loin d’être inconnues, elles avaient fait parler d’elles il y a quelques semaines après une bagarre dans une boite de nuit avec… Cardi B ! Elle reprochait à ses 2 femmes de vouloir coucher avec son mari Offset et avait dû se présenter devant un tribunal après avoir provoqué un beau bordel.

En faisant apparaître ces barmaids dans ce clip, 6ix9ine fait clairement passer un message en faveur de sa nouvelle amie. Compte-t-il prendre réellement et publiquement parti ou voulait-il juste lui faire plaisir le temps d’un tournage? La réponse risque d’être connue très bientôt…