Kalash Criminel raconte pourquoi Cougar Gang n’est pas sur son album !

A l’approche de la sortie de son 1er album, Kalash Criminel a commencé à sortir plusieurs morceaux dont Cougar Gang. Malgré l’efficacité du morceau, il ne sera pas présent sur la tracklist de La fosse aux lions

Cette curiosité a été éclaircit par l’artiste lui-même au cours d’une interview qu’il a accordée à nos confrères de Melty : “J’ai eu des problèmes puisqu’apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique, etc. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé. En vrai, on n’avait même pas besoin de leur accord mais ils nous ont dit que, de près ou de loin, ils ne voulaient pas être mêlés à ce son-là. Je suis déçu qu’ils aient pas porté leurs couilles, parce que c’était eux à la base qui m’ont dit de clipper le morceau, et une fois que c’est bon, ils me disent qu’il faut le retirer. Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire. Quand j’dis maison de disques, je parle de Universal, avec qui on est en distrib’. J’avais déjà mis un tweet et même un freestyle où je disais déjà cette phrase-là, le public avait accroché mais y avait pas eu autant d’engouement.

Kalash Criminel – Cougar Gang :

Malgré tout, ce morceau est un bon teaser de l’album – que nous avons eu la chance d’écouter – car on retrouve cette ambiance rentre-dedans propre à Kalash Criminel mais aussi d’autres délires. Il a également réuni un joli casting en conviant Soolking, Vald, Gradur et enfin son cousin Douma, présent sur chacun de ses projets.

Que pensez-vous de cette polémique à propos de cougar Gang ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !