Si le rap a évidemment une place très importante auprès des ados comme des adultes, les mangas ont également marqué plusieurs générations. Dans la longue liste des artistes fans de bandes dessinées, de nombreux noms peuvent ressortir à l’image de PNL, d’Orelsan, d’Ol Kainry ou encore de D.Ace. Nekfeu doit aussi être cité, lui qui n’a jamais caché son amour des mangas et a multiplié les références dans ses textes (Martin Eden, Nique les Clones II). Il va désormais pouvoir s’impliquer encore plus dans sa passion.

Kazé, éditeur de mangas et d’animés japonais en France, a en effet annoncé aujourd’hui que le Fenek doublerait le personnage d’All for One pour la 2ème saison de la série My Hero Academia. Une vidéo, qui accompagne cette très bonne nouvelle, a également été publiée où l’on découvre une courte séquence de quelques secondes où l’on reconnait la voix de Nekfeu. Disponible à partir du 28 novembre, la série sera visible en streaming sur Anime Digital Network, diffuseur d’origine du programme en France. Elle sera également en vente en DVD dès le 21 novembre.

Si le rap est un univers qu’il maitrise parfaitement et que la mode, via la marque Seine Zoo Records, fonctionne également très bien (il a notamment collaboré avec Agnès B.), Ken se lance donc dans un tout autre domaine à l’image d’Orelsan, qui avait doublé Saitama dans la série One Punch Man. Avant d’écrire carrément un manga comme Maitre Gims?