OrelSan sort sa réédition de La Fête est finie… cette semaine !!

La fête est finie fait partie des plus gros projets du rap français de ces dernières années et OrelSan a d’ailleurs été récompensé par l’obtention d’un disque de diamant. Il remet une couche en sortant un épilogue de l’album. 

La rumeur d’une réédition de LFEF tournait depuis un moment et avait été (involontairement?) confirmée par Gringe dans une interview qui en parlait comme si l’information était officielle. C’est donc désormais officiel puisque OrelSan lui-même a confirmé la sortie dans une vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux. Son mode de communication a été une nouvelle fois original puisqu’il a fait une capture de ce qu’il a écrit sur son téléphone : “Jeudi minuit. Je sors 11 titres inédits. J’ajoute un épilogue à La fête est finie” avant de sortir de sa galerie photo un dessin qui semble être la pochette du projet…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Épilogue

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

Où va nous emmener Aurélien avec ces inédits? En invitant Maître Gims, Stromae et Nekfeu, il avait déjà réuni du très lourd dans le milieu des musiques urbaines. Les fans de la 1ère fois heure serait sûrement ravis de la présence de son acolyte des Casseurs Flowters qui n’avait pas pu être sur la 1ère version du projet, trop occupé par son album Enfant Lune. Difficile d’en savoir plus sur les featurings mais il faut savoir qu’OrelSan a croisé du beau monde en participant à de nombreux festivals cet été.

Concernant les morceaux inédits, peut-être aura-t-on le droit d’avoir le morceau Mes Grands-parents qu’il avait joué en live à France Inter. On pourrait également retrouvé Adieu les filles, version alternative de Bonne meuf qu’il joue en concert et qui n’était disponible qu’en passant par une application.

Attendez-vous cet album avec impatience ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !