Dadju annonce son 1er concert à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy

En un temps record, Dadju est devenu l’un des leaders de la scène pop urbaine en France. Aussi gros vendeur de disques que de places de concert, il s’apprête à réaliser la plus grosse date de sa jeune carrière.

On connaissait son potentiel de chanteur avec The Shin Sekaï mais personne ne s’attendait au raz-de-marée de son hit Reine, sorti il y a 1 an et demi. Depuis, rien n’a pu arrêté sa percée. Son album Gentleman 2.0 s’est avéré être un nid à tubes aux styles variés : Bob Marley, Django ou encore Lionne sont également devenus des morceaux imparables, sans compter la version de Bella Ciao avec son frère Maître Gims, Vitaa et Slimane.

Quasiment disque de diamant, cette récompense est arrivée avec la sortie de la réédition. Une nouvelle version qui a bénéficié de pas moins de 10 titres inédits, prêts à faire péter les chiffres de vente. C’est le single Jaloux qui a entrainé l’album vers de nouveaux sommets tandis que Dadju se faisait un kiffe en réunissant MHD, Naza, alonzo et Vegedream pour Sans thème (remix), morceau all-star ultime de la zumba accompagné d’un clip hilarant.

Mais c’est sur scène que Dadju peut pleinement s’exprimer et après une 1ère tournée d’échauffement rapidement remplie, le petit prince de la pop s’est attaqué cet automne à un autre gabarit de salles dans une tournée des Zéniths qui va le mener à celui de Paris le 29 novembre. La France n’a pas fini d’être conquise puisque 2019 devrait continuer de le voir tout en haut de l’affiche. pour preuve, il a déjà annoncé sa présence à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy le 29 novembre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪B E R C Y‬ ‪Prévente : Demain 10h.‬ ‪Mise en vente : Jeudi 10h.‬

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le