Kanye West repousse la date de sortie de Yandhi !

Enième coup de comm’ pour augmenter l’attente autour de son nouvel album, ou réel report? Un tweet de Kanye West publié dans la nuit fait en tout cas parler, et il ne s’agit clairement pas d’une bonne nouvelle.

11ème projet de la carrière de Kanye, Yandhi devait être le 3ème cette année après Ye et Kids See Ghosts, réalisé en collaboration avec Kid Cudi. Prévu une première fois pour la fin septembre, l’album avait par la suite été programmé au 23 novembre. Mais le mari de Kim Kardashian a annoncé ce mardi, à l’issue du Camp Flog Gnaw Carnival qui se déroulait à Los Angeles, ce que certains avaient pressenti : le report de la sortie de Yandhi.

“Ca m’a fait du bien d’être sur scène hier soir avec mon frère Cudi. Après cette performance, j’ai réalisé que mon nouvel album sur lequel je travaille n’était pas encore prêt. J’annoncerai la date de sortie quand il sera fini. Merci pour votre compréhension.”

Il faudra donc patienter de nouveau pour une durée encore indéterminée, le temps que le rappeur originaire de Chicago veuille bien nous dévoiler le précieux…