Kimpembe, Giroud, Camelia Jordana et Bak pour les voix de Spiderman !

Quel est le point commun entre Presnel Kimpembe, Olivier Giroud, Camelia Jordana et Stephane Bak ? A priori aucun sauf que les 4 seront les voix de la nouvelle adaptation, Spiderman : New Generation.

Alors que tout l’univers Marvel est endeuillé par le décès de son illustre créateur Stan Lee, the show must go on : au mois de décembre, une nouvelle version de l’homme-araignée va débarquer dans les salles. Et pour bien mettre sur les rails cette nouvelle génération dans lequel Peter Parker forme un jeune homme qui reçoit les même pouvoirs, Miles Morales, un casting de choix a été choisi pour les voix. La version française rassemble Stephane Bak dans le rôle du jeune héros, Camelia Jordana double sa chérie Spider-Gwen et les champions du monde Olivier Giroud et Presnel Kimpembe seront les méchants puisqu’ils incarnent respectivement le Bouffon Vert et Scorpion.

A noter que dans la version originale, on peut entendre les voix de Shameik Moore (Shaolin Fantastic dans The Get Down) dans le rôle principal, Zoé Kravitz pour jouer sa chérie et Nicolas Cage pour le Spiderman Noir, qui est également au scénario de cette histoire.

Comme le suggère  ce casting, de nombreux personnages issus de l’univers du Comics vont être réunis dans une seule et même version. Au total, ce ne sont pas moins de 6 Spiderman différents qui vont devoir affronté le Caïd, qui lui aussi est bien escorté. Ce film de 2 heures avaient déjà été teasé dans une scène post générique de Venom, tout récemment sorti en salles.

Le rendez-vous est pris pour le 12 décembre en France (2 jours avant la sortie américaine) pour aller voir de toutes nouvelles aventures de Spiderman et ses amis… et voir si Kimpembe et Giroud se débrouillent bien dans leur nouveau travail !