Nicki Minaj est une vraie croqueuse d’hommes. De sa relation tumultueuse avec Meek Mill à celle plus posée avec Nas en passant par les rumeurs Eminem, Future ou plus récemment Lewis Hamilton, le cœur de la rappeuse chavire beaucoup.

Visiblement, la rivale de Cardi B est loin d’être rassasiée puisqu’elle semble avoir jeté son dévolu sur l’acteur Michael B. Jordan. La scène se passe à l’occasion des People Choice Awards. Cette cérémonie organisée par la chaîne E! récompense, comme son nom l’indique, les stars préférées du public… Nicki Minaj a pu ainsi mesuré sa popularité en remportant 2 récompenses : Artiste féminine de l’année et Album de l’année pour son projet Queen.

La Black barbie a donc eu 2 fois l’occasion de prendre le micro en main. Et comme à chaque fois cette année, elle a su créer le buzz. Si elle n’a pas manqué d’adresser une pensée au clan Kardashian, touché par les terribles incendies de Californie, elle a également fait parler d’elle avec sa perche tendue à Michale B. Jordan. “Des applaudissements pour Donatella Versace qui m’a créé cette tenue et des applaudissements pour Michael B.Jordan qui va me l’arracher ce soir.a-t-elle glissé avant de lâcher un clin d’œil et de tirer la langue devant un Jimmy Fallon hilare.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yass bish that wig and outfit😍🔥💎 • #nickiminaj #PCAs

Une publication partagée par Nicki Minaj🇪🇸 (@onikazone) le

Très discret sur sa vie privée, l’acteur qui est actuellement en pleine promotion de Creed II qui arrive bientôt sur les écrans américains est possiblement célibataire. Ce qui n’a pas dû échapper à Nicki pour qu’elle se permette publiquement de lui adresser un message aussi peu subliminal. Mais elle sait également jouer avec le flirt pour créer le buzz comme ses échanges de messages sur les réseux sociaux avec Eminem qui servait plus à mettre en avant leur featuring qu’autre chose. Veut-elle que son morceau pour la B.O du film de son nouveau crush fasse parler plus que celui des autres ? C’est fort possible !