Une attente de 3 ans va prendre fin le 14 décembre. Rohff sortira son nouvel album, successeur du Rohff Game : un double projet particulièrement attendu chez les fans du rappeur du 94. 

Après avoir lâché plusieurs singles dont aucune ne sera sur la tracklist finale, l’aventure Surnaturel commence officiellement ce vendredi 16 novembre avec la publication d’un 1er extrait. S’il avait déjà fait l’annonce lors d’un showcase c’est désormais officiel. La Force a même été annoncée avec une vidéo teaser qui en dit long sur le côté bouillant et déterminé de ce futur single (et qui reprend les codes de la pochette de l’album) !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1er extrait #SURNATUREL // 16.11.18 #LaForce ✊🏾🔥

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le

Ce morceau sera le 1er des 30 inédits qui composeront le 9ème opus de Rohff puisqu’il a exclu de la tracklist Hors de Contrôle, Saturne, Broly, Soldat, Détrôné, Dans le vrai et Hors de prix ne seront pas remis. On pourrait par contre imaginer que le featuring avec Niro qu’ils ont tant teasé pourrait enfin arriver tout comme un son avec Seth Gueko chez qui Housni a passé quelques temps en début d’année lors de son séjour en Thaïlande.

Il ne va plus falloir attendre pour savoir de quoi va se composer Surnaturel. En effet, dans un sondage qu’il a publié dans sa story Instagram, le Val-de-Marnais a demandé à sa #TeamRohff si elle voulait la tracklist. Forcément, la réponse est majoritairement positive puisqu’à l’heure où ces lignes sont écrites, le Oui domine à 95% !