Il n’y a (presque) plus un coin de France d’où ne vient pas un rappeur talentueux et c’est du côté de Belfort (90) que nous vous emmenons à la découverte de THESCAM.

Des beatmakers qui passent derrière le micro, il y en a toujours eu mais ce phénomène s’amplifie. Zekwé Ramos, Krisy (alias De La Fuentes), Richie Beats (qui chante sous le nom de Skreally Boy) sont autant d’exemple d’artistes aux multiples casquettes. THESCAM fait partie de cette école et vous avez peut-être déjà entendu son travail pour Osiris, le groupe de Zola ou sur Amor, le feat entre Laylow et Di-Meh

La carrière de THESCAM s’est accélérée ces derniers mois après s’être mis au micro. Installé à Paris depuis juin 2018, il a également rejoint la structure Punish me Music. Ce label n’est rien d’autre que celui de Mr. Punisher, beatmaker connu pour avoir travaillé avec Tory Lanez, Booba, Gradur, SCH, Kaaris et même Marwa Loud ! Il a également publié 3 clips à son nom, dont le plus récent Password.

Dans ce single, ce fils de saxophoniste de jazz fait parler la musicalité de son flow tout en utilisant une instru aux allures futuristes qu’il a évidemment lui même composée. Un mélange de douceur et de violence qui met en avant son texte egotrip dans lequel il crie son amour des bad girls. Du côté de la vidéo, les images ont été confiées à Nighdez qui nous emmène dans une partie de billard particulièrement sombre où les jeux de lumières et de couleur sont nombreux…

THESCAM – Password :

Ce morceau est extrait de son futur 1er projet à venir à propos duquel il n’y a pas encore d’informations plus amples.

Qu’avez-vous pensé de ce clip de THESCAM ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire si vous voulez qu’on mette en avant d’autres artistes en développement !