6ix9ine : un ancien membre de son staff arrêté pour son enlèvement !

6ix9ine

A chaque jour sa nouvelle actualité concernant 6ix9ine. Quand il ne s’agit pas directement de lui, d’un nouveau clash ou d’un nouveau morceau, ce sont d’anciennes affaires qui ressurgissent. Cette fois, c’est de son enlèvement dont il s’agit.

Petit retour en arrière pour ceux qui ne se souviendraient plus des faits. Fin juillet, alors qu’il rentrait chez lui au petit matin d’une séance de studio, 3 hommes, visiblement très bien renseignés, l’attendaient à deux pas de son domicile. Dès sa sortie de son véhicule, ils vont le braquer et le mettre KO en lui portant des coups de crosses au visage. Pendant que l’un des hommes le maintenait dans sa voiture, les 2 autres vont alors se saisir des clés de sa maison et y dérober pour près de 800 000 dollars en cash et en bijoux. Quelques jours après, il accusera sans donner de nom un proche ou un membre de son staff étant donné la parfaite connaissance de son domicile et de ses horaires.


Une idée confirmée aujourd’hui que le site TMZ nous apprend qu’un ancien membre de son staff, Anthony Jamel Ellison, avait été arrêté il y a une semaine. Plusieurs chefs d’accusation ont été retenus contre lui, notamment utilisation d’armes à feu pour commettre un crime. Il a d’ailleurs été transféré dans une prison d’Etat près de Brooklyn avant un procès qui s’annonce déjà compliqué puisqu’il a déclaré qu’il plaiderait non-coupable.