Bigflo et Oli lâchent Un freestyle et des potes en attendant l’album ! [Clip]

Devenus d’énormes stars, Bigflo et Oli s’apprêtent à publier leur 3ème album de leur carrière. Malgré les trophées accumulées, ils kiffent toujours lâcher de simples freestyles entourés de leurs potes. 

Le 23 novembre, Bigflo et Oli vont tenter de remplir un peu plus le mur dédié aux disques d’or et de platine qu’on peut voir dans leurs stories sur les réseaux sociaux, mais également dans ce morceau qu’ils ont clippé et sobrement intitulé Un freestyle et des potes. Et le titre n’est pas mensongé puisque le duo a vraiment posé entouré de ses amis dans l’appartement de Florian.

Sur une prod boum-bap à l’ancienne, Olivio nous raconte un de leur rêve : “Pour Noël, sur ma liste j’ai mis disque de diamant”, la consécration ultime après laquelle ils courent toujours. De son côté, son grand frère dédicace Demi Portion (qui a réagi en disant que le featuring approchait un peu plus), demande aux bédaveurs d’ouvrir la fenêtre et critique le monde actuel : “On a de sales mentalités mais de très beaux iPhones, donc prends un screenshot du monde et sa décadence”. On s’attend donc à retrouver les Toulousains sur leurs thèmes habituels dans leur nouvel album !

Bigflo et Oli – Un freestyle et des potes

Cet exercice montre l’attachement du duo aux fondements du rap. Et c’est aussi ce qu’ils vont prouver aux côtés de Soprano et Black M puisque les 4 rappeurs ultra populaires nous promettent un morceau de pur rap de 6 minutes ! On retrouvera aussi de l’ouverture musicale dans La vie de rêve avec les featurings des reggaemen Namaan et Tryo… Kacem Wapalek est le dernier invité du projet.

Vainqueurs des MTV European Music Awards, invités au Burger Quizz, voix françaises d’un dessin animé, personnalités préférées des jeunes ou encore interviewés par TF1, les frangins ont été partout en 2018, et n’attendent plus maintenant que de finir l’année en beauté !