OrelSan et Damso font des Rêves bizarres ! [Clip]

Quand 2 artistes de poids se retrouvent en featuring pour la 1ère fois, cela crée forcément l’événement. Alors quand il s’agit d’OrelSan et Damso, la hype est à son summum.

En annonçant au dernier moment l’arrivée d’une réédition de son album La fête est finie avec 11 morceaux inédits, OrelSan a joué la carte de la surprise. Et il continue sur ce terrain là avec le 1er extrait. Si des rumeurs de la sortie d’un featuring avec Dems circulait depuis quelques jours avec notamment des photos d’eux sur un même plateau de tournage, rien n’a été officialisé avant ce mercredi 14 novembre, date de sortie de ce clip déjà mémorable. Car Rêves bizarres porte parfaitement son nom et c’est ce qu’on aime avec ces 2 rappeurs : ils vont au bout de leurs idées.

Pendant 3 minutes et 36 secondes, les 2 rappeurs nous racontent ce qui les hante la nuit sur une instru du fidèle Skread et mettent leurs différentes pensées chelou en image ce qui nous donne une accumulation de plans plus WTF les uns que les autres. Et c’est une nouvelle fois l’Ukraine qui a été choisie comme décor pour toutes ces folies. Après Basique et Tout va bien, le Normand affiche une nouvelle fois son amour pour Kiev et ses environs. Et c’est le duo composé d’Adrien Lagier et d’Ousmane Ly qui a été chargé de mettre en image ces Rêves bizarres. Si leur nom ne vous dit rien, vous avez surement déjà vu leurs clips pour Lefa et Lomepal (Paradise), Lomepal tout seul (Pommade) ou encore Pas joli, le classique de Kekra.

OrelSan feat Damso – Rêves bizarres :

OrelSan continue de performer qu’avec du beau monde comme on avait déjà pu le constater dans LFEF. Quand à Damso, libéré contractuellement de ses engagements avec le 92i, il devrait de plus en plus apparaître un peu partout dans le paysage du rap français… pour notre plus grand bonheur !