Un acteur de Game of Thrones et Narcos dans la série Star Wars !

Peut-on jouer dans des saga aussi cultes que Game of Thrones, Narcos et Star Wars dans une même vie ? L’acteur Pedro Pascal vous dit oui !

Après avoir été un des personnages les plus charismatiques de GOT et avoir lutté contre les pires trafiquants de drogue du monde pendant 3 saisons, l’acteur chilien va voyager dans une lointaine galaxie le temps de participer à la série dérivée de Star Wars : The Mandalorian.

Alors que Disney s’apprête à sortir sa plateforme de streaming – prévue avant la fin de l’année 2019 – on en sait un peu plus sur son contenu. La compagnie leader du divertissement mondiale va bien sûr s’appuyer sur son énorme catalogue et sa force de frappe créatrice pour écraser la concurrence de Netflix et Amazon. Entre Marvel, Pixar, la Fox et bien sûr Star Wars, les employé de Mickey ont du stock de possibilités de fictions. Rien que l’univers crée par George Lucas sera décliné en 3 séries dont le dessin animé Clone Wars déjà connu et un autre spin-off dédié au capitaine Cassian Andor qu’on a pu découvrir dans Rogue One (et également interprété par un latino, Diego Luna).

Selon le synopsis, “The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’avènement du Premier Ordre. Nous suivons les traces d’un combattant solitaire dans l’immensité de la galaxie loin de la mainmise de la Nouvelle République.” L’intrigue se déroulera donc entre les épisodes VI et VII, faisant ainsi le pont entre la saga originale et celle en cours.

Pedro Pascal va avoir l’occasion de prouver ses talents une nouvelle fois après avoir brillé dans la saison 4 de Game of Thrones en Oberyn Martell, dans le rôle l’inspecteur Javier Peña dans les 3 saisons de Narcos et bientôt dans Wonder Woman !