Snoop Dogg va avoir son étoile sur Hollywood Boulevard !

Parmi les nombreuses récompenses honorifiques que fournit l’industrie américaine du divertissement, l’étoile sur Hollywood Boulevard est l’une des plus prisées et c’est Snoop Dogg qui a le privilège de rejoindre le club des étoilés…

Ce mois de novembre 2018 marque un anniversaire important dans la carrière du tonton du rap californien puisque son 1er album Doggystyle fête ses 25 ans. Une belle occasion choisie par le Walk of Fame pour introduire un 7ème rappeur au milieu de ses 2 651 étoiles que comptera le boulevard après l’intronisation de Snoop. Celui qui a débuté en tan que poulain de Dr.Dre succède à Pitbull, Pharrell, Puff Daddy, LL Cool J, Queen Latifah (récompensée pour ses rôles au cinéma) et Ice Cube au palmarès des stars.

L’intronisation de Snoop Dogg se fera le 19 novembre à l’occasion d’une cérémonie officielle à laquelle assisteront la légende Quincy Jones, Dre, Jimmy Kimmel mais aussi ses proches come sa femme. La productrice a expliqué ce choix du polyvalent chien fou passé du gangsta rap au gospel : “ Snoop Dogg est l’une de ces personnes qui peuvent tout faire. C’est un homme de son temps, et nous lui souhaitons la bienvenue sur notre Hollywood Walk Of Fame”.

Une victoire de plus pour la carrière la plus WTF de l’histoire du rap. Et justement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Il fallait qu’on vous parle de ce livre de cuisine à la magnifique couverture et au titre si malin : From crook to cook qu’on va traduire par D’escroc à cuisto. Une version papier de son émission culinaire Martha & Snoop’s Potluck Dinner Party qui mêle bouffe et musique dans la joie et la bonne humeur avec des invités de prestige comme Usher, Lil Yachty, Post Malone, Karrueche… Le livre est disponible (en anglais, of course) sur Amazon.