Bape x Naruto : découvre l’intégralité de la collaboration ! [Photos]

Après la collaboration Adidas x Dragon Ball Z, qui n’est pas encore intégralement sortie, un autre géant du manga s’associe à une grande marque de textile : voici la collection Bape x Naruto !

En voilà une association qui fait sens. La marque Japonaise Bape a réalisé un partenariat avec un des mangas les plus populaires du pays pour une capsule composée principalement de vêtements, mais également d’une horloge, d’un porte-clef et de tote bags. A noter que la collection s’inspire aussi des aventures du fils de Naruto, Boruto. L’univers de Masashi Kishimoto sera croisé avec la déclinaison Baby Milo de la marque du collaborateur de Pharrell, Nigo.

Côté sapes, la magnifique veste vous coûtera 375$, le sweat à capuche (noir ou gris) 375$, celui à col rond avec la tête de singe remplie de Naruto 259$, le sharingan et l’autre tête de singe 129$, les T-shirts 115$, la très belle pendule 259$, le porte-clef 29$ et enfin les sacs 69$. Des prix qui paraissent élevés mais qui sont dans la logique de la marque nippone de référence dans le milieu du luxe urbain.

Ces produits seront mis en vente ce samedi 17 novembre.

Découvre l’intégralité de la collection Bape x Naruto :

Si son grand frère Dragon Ball s’est retrouvé un peu partout ces derniers mois, Naruto a plus de mal à s’imposer dans le monde de la pop culture et cette collaboration va l’aider à faire un grand pas. On pouvait déjà retrouvé des dessins issus du manga Naruto dans la collection réalisée entre Uniqlo et le magazine Jump qui pré-publie les plus gros mangas shonen.

De son côté Bape est habitué à l’exercice puisqu’une collaboration avec Dragon Ball justement a déjà vu le jour… Et la similarité entre les pièces est d’ailleurs très frappante !

Quelle pièce seriez-vous prêt à acheter dans cette collection ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !