Booba annonce la fin d’Ünkut dans sa story ! [Vidéo]

Booba

Après avoir été pendant des années l’armure de guerre des soldats de Booba, la marque Ünkut est-elle en train de vivre ses dernières heures ? C’est ce que le rappeur laisse penser.

Quand Booba veut faire passer un message, clasher quelqu’un ou au contraire lui donner de la force, vous pouvez être sur qu’il passera par son compte Instagram. Ses posts ont déjà fait sa réputation sur ce réseau social mais c’est maintenant l’univers des stories qu’il explore. Et dans l’une d’entre elle, il semble faire une annonce essentiel de sa carrière : la fin de sa marque Ünkut.

“Unkut officiellement terminé”. C’est ainsi que commence cette vidéo de 13 secondes pendant lesquels on le voit vider ses placards de toutes les fringues de sa propre marque. Son fils, Omar, joue dans les kilos de vêtement au sol sans que la scène n’émeuve son père.

Sans qu’on sache vraiment si la marque va s’arrêter totalement ou se poursuivre sans l’implication de son créateur, il met en tout cas fin à une aventure de 14 ans ! Il va maintenant pouvoir se concentrer sur DCNTD, la marque qu’il a déposée au mois d’avril 2018 à l’INPI avec la possibilité de fabriquer de nombreux produits (plus de détails à ce lien) dont les vêtements.

Pour rappel, Ünkut était sa 2ème marque après Haze Project et a connu un vrai succès qui l’a installé parmi les références du streetwear français, s’éloignant de plus en plus de l’imagerie de Booba pour devenir une marque à part entière. Il avait été jusqu’à créer un parfum et sponsoriser plusieurs compétitions sportives…