Damso s’en prend-il à Booba ? Le Duc dément sur Instagram !

En 2004, Booba créait avec plusieurs associés Ünkut, une marque de vêtements qu’il portera fièrement et dont il assurera largement la promotion. Mais hier, durant l’un de ses nombreux messages postés sur Instagram, le Duc a annoncé la fin de sa collaboration avec UKT. Une décision surprenante qui explique peut-être la création il y a quelques semaines de DCNTD, une nouvelle entreprise déposée au nom de sa manageuse et dont on ne sait rien.

Dans la foulée, c’est un tout autre message que B2O a rendu public. Habitué aux petites phrases piquantes à destination de ses rivaux, il a diffusé une conversation privée où une personne semble évoquer certaines phases issues du nouveau morceau d’Orelsan et Damso intitulé Rêves Bizarres. Un son dans lequel le Belge parle de “ses idoles qui l’ont déçu” ou d’une signature “seulement si ça parle en millions”. Rapidement, certains ont mis en lien ces propos avec le départ de Damso du 92i et les messages de Booba après cette décision.

Visiblement, ce dernier ne semble pas croire à un “clash” de Dems envers son ex-mentor, à moins qu’il ne s’agisse de second degré puisqu’il écrit ensuite “ne plus être dans les clashs”, quelques jours seulement après s’en être pris à Dadju et surtout à son frère Maitre Gims.

Bref, l’actualité est importante pour celui qui a récemment collaboré avec ses 2 protégés Maes et Bramsito, et les prochains jours risquent d’être tout aussi mouvementés…