Iggy Azalea et Bhab Bhabie s’embrouillent lors d’un show de Cardi B !

Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulait à Los Angeles la présentation de la toute première collection de vêtements de Cardi B. Une soirée durant laquelle la rappeuse a assuré une performance particulièrement remarquée sur scène, se livrant même à une séance de twerk.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le grand écart de Cardi B sur scène 😅 ! Artiste : @iamcardib #cardib #fashionnova #bardigang #show #raprnb

Une publication partagée par R.A.P. R&B (@raprnb) le

L’évènement, qui réunissait de nombreux artistes et people, s’est dans l’ensemble très bien passé malgré une embrouille plutôt surprenante. D’un côté, l’adolescente la plus connue du game outre-Atlantique, Bhad Bhabie, 15 ans, une petite année de carrière et une réputation de peste qu’elle traine. De l’autre, Iggy Azalea, 28 ans, déjà bien connue pour sa musique et ses multiples relations avec des rappeurs et sportifs américains.

Si les raisons de cette dispute semblent floues, à l’exception d’un rapide échange de “piques” sur les réseaux sociaux il y a plusieurs mois, l’affrontement fut bien réel et c’est bien évidemment TMZ qui a mis en ligne une vidéo de quelques secondes du début de ce conflit. On y voit Bhad Bhabie jeter un verre rempli en direction d’Iggy Azalea avant de reculer derrière son staff. On peut ensuite voir une personne proche de cette dernière venir à la confrontation avec l’adolescente avant que la vidéo ne soit coupée.

Si Iggy ne voulait pas parler de cet épisode après la soirée, Bhad Bhabie s’est simplement justifiée en expliquant ne pas vouloir voir sa nouvelle rivale. Des images qui ont beaucoup fait rire (et on les comprend) les internautes américains à l’heure où Cardi B et Nicki Minaj ou 6ix9ine et la moitié du rap américain sont eux réellement en conflit.