Kaaris invite Rohff sur Or Noir 3 ? Des extraits tournent ! [Audio]

Voici un featuring qu’on n’imaginait pas mais que beaucoup attendait au fond. Rohff et Kaaris ont enregistré un morceau ensemble et il pourrait se retrouver sur Or Noir part.3, le prochain album du Sevranais. 

On ne va pas se mentir : le rapprochement qui est fait immédiatement entre R.O.H.2F et K2A est la rivalité que les 2 entretiennent avec Booba. Une raison de se rapprocher suffisante? Les 2 rappeurs sont également au cœur de l’actualité en cette fin d’année avec les sorties de projets particulièrement attendus : Surnaturel pour Rohff et Or Noir part.3 pour Ris-Kaa.

Alors que le 9ème album du Vitriot s’est dévoilé avec la tracklist et les featurings, au même moment les réseaux sociaux ont fait tourner quelques secondes d’un extrait d’un feat entre les 2 rappeurs. Une association 93+94 qu’on vous propose de découvrir en partie avec ce passage, qui ressemble au refrain, dans lequel Rohff scande “C’est pas gentil ça”, tandis que Kaaris rappe “J’ai des millions à la cité, j’ai tout claqué au VIP”.

On a aussi pu entendre l’introduction du morceau qui ne laisse pas de place au doute puisque Okou dédicace Housni et le nom de son projet sur une instru qui doit vous rappelez quelque chose puisque c’est celle du morceau Livraison, le 1er extrait de l’album, qui serait ici remixé.

ON3 est prévu pour sortir avant la fin de l’année même si aucune date n’a été officiellement été annoncée. Si plusieurs sons ont été lâchés, ils ne devraient pas être sur la tracklist finale, à part Livraison. Faut-il s’attendre à d’autres featurings ? C’est possible, Kaaris ayant croisé pas mal de rappeurs de son département en étant particulièrement impliqué dans le projet de Sofiane, 93 Empire.