Kofs sort son 1er album V, avec SCH en feat ! [Sons]

La scène marseillaise vit parmi les plus belles heures de son histoire. Alors que les albums de Jul et SCH ont fait partie des plus grosses sorties de l’année, c’est au tour de Kofs de monter sur le ring en publiant son 1er album : V.

Originaire de la cité Air-Bel, comme YL et Naps (avec lequel il a eu un groupe et a joué un rôle important dans son début de carrière solo), Foued Nabba rappe depuis plus de 10 ans. Un long chemin semé d’embûche mais aussi de bon moment l’a mené à son 1er album. En 2016, le rappeur joue dans le film qui connait un succès inattendu : Chouf. Il s’y révèle en tant que comédien. S’il a pour le moment seulement joué dans une série policière de TF1, il devrait à l’avenir jouer dans plus de rôle. On a d’ailleurs pu le voir à la fin du Tome 1 de JVLIVS, le film inspiré de l’album de SCH et son rôle devrait être plus important dans la suite.

Preuve de cette solide amitié entre les 2 sudistes : SCH est le seul invité de ce projet. Entre moments intimes, récit de vie de voyou et un cœur énorme, l’opus de Kofs peut être résumé en une phrase de l’introduction, La Pomme : “Je reviens d’un braquage, fais-moi un câlin”. Le côté plus mélodieux aperçu dans Je saigne se retrouve dans d’autres moments de l’album même si la violence, qui a donné son V au nom de l’album reste également présente…

Kofs – V :