Mac Tyer sort la tracklist de son album avec Soprano, Kaaris et… Josiane Balasko !

Dans 2 semaines, Mac Tyer dévoilera C’est la street mon pote, 9ème album solo de sa carrière. Annoncé il y a un peu moins d’un mois sur les réseaux sociaux, ce nouveau projet marque le retour de l’ancienne moitié du groupe Tandem, 1 an et demi après la sortie de Banger 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon nouvel album “C’est La Street Mon Pote” sera disponible le 30 novembre ! #CLSMP #CestLaStreetMonPote

Une publication partagée par Mac Tyer (@mactyer_officiel) le

Si 2 extraits ont déjà été mis en ligne avec 20 ans, sorti au moment de l’annonce de sa signature avec Def Jam, puis Hasard, le Général n’avait pas encore donné la tracklist de ce nouvel album. C’est désormais chose faite, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous a réservé une belle liste mais aussi une très grosse surprise. Musicalement parlant, Mac Tyer a convié son protégé Rémy ainsi que Kaaris, Sofiane, Soprano et Youssoupha.

Des noms confirmés auxquels vient s’ajouter celui de la chanteuse Anna Kova mais aussi de la très grande actrice Josiane Balasko. Une présence qui pourrait surprendre, mais le rappeur d’Aubervilliers et la comédienne franco-yougoslave depuis de très longues années comme en témoigne une vidéo postée il y a 4 ans sur Facebook.

Bref, Mac Tyer nous a réservé du très lourd pour C’est la street mon pote, alors rendez-vous dès le 30 novembre pour découvrir enfin le nouveau projet de Monsieur Socrate !