Orelsan : la réédition de La Fête est Finie est disponible ! [Sons]

Avec La Fête est Finie, son 3ème album studio sorti en octobre 2017, Orelsan n’imaginait sans doute pas qu’il rencontrerait un tel succès. 3 fois Disque de platine et 1 fois double-Disque de platine en solo ou avec les Casseurs Flowters, le Normand s’est, cette fois, tout simplement offert un Disque de diamant avec plus de 500 000 opus écoulés. Avec Basique, Tout va bien ou La Pluie, Orelsan va encore plus s’affirmer comme l’un des rappeurs français les plus importants. Un peu plus d’un an après, et une tournée qui l’a conduit jusqu’aux Etats-Unis, le voilà de retour pour une réédition de son projet !

Si elle avait été annoncée par Gringe à l’occasion de la promotion autour de son album, cet épilogue (comme il l’a lui-même appelée) n’a été officialisée que lundi par le rappeur de 36 ans à travers une vidéo un peu particulière postée sur les réseaux sociaux :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Épilogue

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

Le seul extrait connu avant la sortie de cette réédition est apparu ce mercredi14 novembre avec Rêves Bizarres, son très attendu en featuring avec Damso. 10 autres morceaux inédits figurent sur ce projet avec 3 invités supplémentaires, en la personne des Ghanéens Eugy et Kojo Funds sur le remix de Tout va bien et du jeune rappeur américain YBN Cordae. Une large ouverture à l’internationale qu’il avait déjà entamée avec Le Chant des Sirènes (Professor Green) puis poursuivie sur La fête est finie (Ibeyi, Stromae, Dizzee Rascal).

Il est désormais temps de découvrir la réédition de son projet, La Fête est Finie – Epilogue, d’ores et déjà disponible en streaming.