Q.E Favelas dévoile leur première mix-tape, Bipolaire ! [Sons]

bipolaire de Q.E favelas

Originaire de Saint-Denis, le groupe Q.E Favelas fait parti des belles révélations de l’année. Incisifs et déterminés, Liim’s et Ibrak ont profité de leur collaboration en début d’année avec Koba LaD sur Guerilla pour exploser aux yeux du grand public. Avec 13 millions de vues, les 2 rappeurs du 93 ont très vite acquis un statut d’espoir avant d’enchaîner par Meeting, répondant à l’invitation du 4Keus. Un nouveau succès qui n’a fait que renforcer l’engouement autour de ce duo aussi incisif que déterminé. Logiquement, ils vont ensuite annoncer fin octobre l’arrivée de leur premier projet intitulé Bipolaires.

Pour ce projet, ils ont fait appel à un prestigieux invité en la personne de Sofiane, qui les avait invités sur 93 Empire. Reconnaissants, ils ont également convié 4Keus et Koba sur un projet de 15 titres où rap dur se mêle à une musique plus légère et dansante. Un projet qui en appelle évidemment beaucoup d’autres pour ce groupe qui, contrairement à d’autres jeunes artistes, a préféré ne pas se précipiter en restant pour l’instant en indépendant.

Il est désormais l’heure de découvrir Bipolaire, 1er projet du groupe Q.E Favelas disponible sur toutes les plateformes de streaming !