Soprano, Aya Nakamura, SCH : découvre les ventes de la semaine !

Mardi, 4 jours après la sortie de son nouvel album Phoenix, nous évoquions les premiers chiffres de ventes de Soprano qui s’élevaient à 25 491 opus écoulés. D’excellents chiffres qui n’avaient en fait rien de surprenant quand on connait l’extraordinaire popularité du Marseillais. 1 semaine tout juste après l’arrivée de son projet, les chiffres officiels et définitifs ont été dévoilés et ils sont évidemment très bons pour l’artiste du label Rec. 118.

Sopra’ a écoulé au total 43 718 CD, une performance qui lui permettra sans doute dans les prochains jours d’obtenir déjà un disque d’or devenu une formalité pour celui qui s’est révélé avec les Psy 4 de la RimeIl ne prend toutefois “que” la 2ème place du Top Album de la semaine, un classement encore largement dominé par Johnny Hallyday.

Il est désormais d’évoquer le cas d’une autre membre de Rec. 118 avec Aya Nakamura. La chanteuse du 93, qui a sorti il y a 2 semaines son album Nakamura, est officiellement disque d’or. Un résultat là-aussi logique pour Aya dont l’actualité a aussi été marquée par la polémique autour des NRJ Music Awards. Si certains l’ont pointé du doigt et ont même remis en cause son talent, la jeune femme répond de la meilleure des manières.

Une belle journée donc qui conclu pour les 2 artistes et pour Rec. 118, qui prouve une nouvelle fois qu’il est l’un des acteurs majeurs de cette industrie. SCH, lui aussi membre du label, s’est en effet lui aussi offert ce disque d’or il y a quelques jours.