Quand Booba nous montre ses parents [Photo]

Booba
Capture du clip de Trône

Allez les Bleus, allez les Lions”, “J’ai du Mamadou, du Jean-Edouard”… Son métissage, Booba le revendiquait fièrement dans plusieurs lignes de Trône. Il l’affiche encore un peu plus en révélant une photo de ses parents…

Le compte Instagram de B2O est comme une boite de chocolats dans laquelle on trouve plusieurs parfums. Régulièrement, il nous ressort celui de la nostalgie avec des clichés datant d’avant l’arrivée du numérique. Sur la plupart d’entre elles, on voit le jeune Kopp entouré de ses potes de l’époques. Mais celle fournit en ce week-end de novembre est plus surprenante. On y voit un coupe métisse, sans que l’on sache explicitement de qui il s’agit.

Mais le commentaire et le hashtag nous éclaircissent puisque Booba a écrit “BATMAN BEGINS”. Le héros de DC comics est le modèle de B2O auquel il s’identifie comme on a pu le voir dans le clip de Gotham. Cette référence au film sur la jeunesse de Bruce Wayne nous fait comprendre qu’il s’agit de ses parents. Cette information se confirme avec le hashtag #jaiduMamadouduJeanÉdouard directement inspiré de sa punchline du morceau Terrain, revendiquant ses origines autant françaises via sa mère, que sénégalaises via son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BATMAN BEGINS 🦇#jaiduMamadouduJeanÉdouard

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba n’a pas que fait vibrer sa corde nostalgique sur IG ces derniers jours : il s’est même directement tourné vers le futur en annonçant, de manière assez brusque, la fin de l’aventure Ünkut, la marque qu’il a crée en 2004. Sur ce même réseau, il s’en est également pris à Dadju et Sinik dans la même semaine, et démenti tout clash avec Damso. En bref, une semaine comme une autre sur les réseaux du Duc !

Que pensez-vous de cette image ? N’hésitez pas à nous faire savoir en commentaire !