Lil Pump : son concert interrompu, il finit le show dans la rue en Angleterre ! [Vidéo]

Engagé dans une tournée européenne qui le conduira ce 22 novembre à L’Elysée-Montmartre à Paris (un show déjà sold-out), Lil Pump se produisait ce vendredi 16 novembre au Rock City dans la ville de Nottingham en Angleterre.

Le concert, qui avait pourtant bien démarré, a dû être interrompu en plein show du rappeur qui apparait aux côtés d’XXXTentation dans le clip d’Arms Around You récemment dévoilé. En effet, un gaz lacrymogène ait été répandu dans la salle pendant sa performance forçant les autorités, prévenues de l’incident à 21h30, à mettre un terme au spectacle, et à évacuer Lil Pump et son équipe comme le public par sécurité. Une vidéo montre en effet le public apeuré partir dans tous les sens quand les effets du gaz lacrymogène se sont faits ressentir.

Si Lil Pump a reçu des soins médicaux, il n’en a pas pour autant perdu le sens du spectacle. En quittant la salle, le rappeur de Gucci Gang est monté sur le toit de son bus tour pour poursuivre le show, et finir sur I Love It, son feat avec Kanye West, pour le plus grand plaisirs de ses fans.

Enfin, l’artiste de Miami a commenté la soirée sur Instagram : “Des idiots ont lancé des fumigènes pendant le concert. Ils ont niqué tout le show…”, assurant que 3 bombes fumigènes avaient été balancées dans la salle ! Si Lil Pump rigole de la situation dans son Insta Story, on retiendra tout de même que 4 personnes dans le public ont été blessées…