6ix9ine dévoile la tracklist de Dummy Boy, avec Kanye West et Nicki Minaj !

Si de nombreux projets d’artistes américains doivent encore être dévoilés avant la fin de l’année, à l’image de Kanye West et Yandhi ou de l’album posthume de XXXTentacion nommé Skins, celui de 6ix9ine est particulièrement attendu. Le rappeur originaire du quartier de Brooklyn à New York, habitué à faire parler de lui sur les réseaux sociaux pour ses multiples clashs, dévoilera en effet à la fin de la semaine (le 23 novembre) Dummy Boy, le second projet de sa courte carrière.

Pour l’occasion, 6ix9ine n’a pas fait les choses à moitié en conviant de très nombreux invités. Fait rare, sur les 13 morceaux qui composent cette mix-tape, 1 seul est un solo, le reste étant des collaborations. On retrouvera donc Kanye West et Nicki Minaj en “têtes d’affiche”, mais aussi Bobby Shmurda (sur Stoopid, déjà disponible), Lil Baby, Tory Lanez, Gunna, Anuel AA, Dj Spin King et Trife Drew.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️NOVEMBER 23RD ⚠️ 🏁⭐️🌈DUMMY BOY 🏁⭐️🌈

Une publication partagée par NOVEMBER 23RD (@6ix9ine) le

Teasé depuis plusieurs semaines via différents vidéos postées sur Instagram, le projet risque de provoquer un bel engouement à sa sortie. Si de nombreux problèmes judiciaires ont monopolisé son actualité récente, Dummy Boy sera l’occasion pour 6ix9ine de prouver que ce qu’il sait faire de mieux reste la musique…