6ix9ine dévoile la tracklist de Dummy Boy, avec Kanye West et Nicki Minaj !

6ix9ine

Si de nombreux projets d’artistes américains doivent encore être dévoilés avant la fin de l’année, à l’image de Kanye West et Yandhi ou de l’album posthume de XXXTentacion nommé Skins, celui de 6ix9ine est particulièrement attendu. Le rappeur originaire du quartier de Brooklyn à New York, habitué à faire parler de lui sur les réseaux sociaux pour ses multiples clashs, dévoilera en effet à la fin de la semaine (le 23 novembre) Dummy Boy, le second projet de sa courte carrière.

Pour l’occasion, 6ix9ine n’a pas fait les choses à moitié en conviant de très nombreux invités. Fait rare, sur les 13 morceaux qui composent cette mix-tape, 1 seul est un solo, le reste étant des collaborations. On retrouvera donc Kanye West et Nicki Minaj en « têtes d’affiche », mais aussi Bobby Shmurda (sur Stoopid, déjà disponible), Lil Baby, Tory Lanez, Gunna, Anuel AA, Dj Spin King et Trife Drew.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️NOVEMBER 23RD ⚠️ 🏁⭐️🌈DUMMY BOY 🏁⭐️🌈

Une publication partagée par NOVEMBER 23RD (@6ix9ine) le

Teasé depuis plusieurs semaines via différents vidéos postées sur Instagram, le projet risque de provoquer un bel engouement à sa sortie. Si de nombreux problèmes judiciaires ont monopolisé son actualité récente, Dummy Boy sera l’occasion pour 6ix9ine de prouver que ce qu’il sait faire de mieux reste la musique…