Kaaris sort le gilet jaune, Booba le taille dans la foulée !

Il y a-t-il encore un fait ou un geste que Kaaris puisse faire sans que Booba ne lui tombe dessus ? Cela devient difficile à savoir tant le Duc ne lâche pas les côtes de son rival… même en plein week-end des gilets jaunes !

Impossible ces derniers jours d’être passé à côté de la grosse actualité française : la manifestation des gilets jaunes. Un mouvement populaire lancé dans toute le pays pour contester contre l’augmentation prévue du prix de l’essence, et plus généralement la baisse du pouvoir d’achat et la politique du président Macron. Avec plus ou moins de sérieux, les rappeurs ont également eu leur mot à dire. C’est le cas par exemple de Kaaris, qui a posté une photo en gilet jaune tout en sortant son plus beau double fuck. Moyen de soutenir ses concitoyens ou simple façon de rappeler sa mémorable punchline dans Kalash (“Monsieur l’agent je t’enfonce le triangle et le gilet fluo”) ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Monsieur l’agent je t’enfonce le triangle et le gilet fluo

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Une occasion comme une autre pour Booba de ne pas du tout tenir sa parole de calmer le jeu contre son rival tenue après leurs incarcérations respectives qui ont suivi la bagarre de l’aéroport d’Orly. Dans ses stories, qui lui permettent de balancer des piques à durée limitée, Booba a posté ce montage pour traiter son rival de chèvre en réutilisant une image de l’animal en baskets et sacoche, qu’il avait publié quelques jours avant. Il a également repris une célèbre citation de son comparse Ali à l’époque de Lunatic, “Tout est mathématique”…

Pas vraiment ému par le mouvement des gilets jaunes, B2O, actuellement à Miami, a raconté dans une autre story instagram qu’il ne paye son plein que 80$ car les Etats-Unis ont attaqué l’Irak… Un humour noir typique de Kopp !